Oreillette Slider H800 Bluetooth® signé Motorola

H800 Slider 1Voici une oreillette main-libre Bluetooth® nommée H800 assez innovante dans son principe même si on ne peut pas parler de révolution mais plutôt d’un changement qui mérite l’on y prête attention quelques minutes.
Je trouve ce concept adapté des téléphones mobiles assez intéressant et moderne ; l’oreillette H700 était déjà innovante de part son flip actif (c’est d’ailleurs mon oreillette préférée et elle me quitte rarement).
Le système utilisé ici est donc un système slider c’est à dire qu’une partie de l’oreillette glisse lorsque l’on appuie sur le bouton central, c’est un effet simple mais bien maîtrisé ; le design de l’objet n’est pas sans rappeler la fameuse gamme de téléphone mobile RAZR du constructeur.
J’ai eu l’occasion d’utiliser un peu cette oreillette H800 et c’est assez pratique et futuriste bien sûr, aussi je pense qu’elle trouvera aisément sa place dans mon attirail de TechnoManiac.
H800 Slider 2A noter que l’oreillette H800 possède un bouton permettant de bloquer le slider afin d’éviter que le mécanisme ne se déclenche pendant le transport (dans les poches par exemple).
Autre bonne nouvelle, le système de maintien autour de l’oreille a été renforcé ; sur la H700 ce système est un peu léger et s’est déjà abimé dans ma poche.
Si vous voulez plus d’informations sur ce périphérique , vous pouvez visiter le site de Motorola (en anglais ) : Motorola H800

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *