Concepteurs, planchez sur le nouveau concours de Lantronix

Le Matchport b/gPour la troisième année consécutive, Lantronix (www.lantronix.com) nous propose de concourir en s’appuyant sur une de leur technologie ; cette année il s’agit d’utiliser “matchport b/g” pour réaliser un produit innovant et le soumettre au jury avant le 3 Mars 2008.
Le but est de trouver de nouvelles idées qui tireront pleinement profit des capacités Wifi b&g du MatchPort b/g et de ses 2 ports séries ; un kit de programmation est disponible au prix de 99$ pour les participants au concours (je crois d’un seul kit à ce prix là peut-être acheté).
Personnellement j’avais déjà essayé de participer au concours de l’année dernière mais mon kit est resté inutilisé pour la principale raison qui m’empêche de concrétiser mes (nombreuses) idées : le manque de temps.
Au premier abord je pense que je pourrais me servir du MatchPort pour réaliser un compagnon à mon Nabaztag de 2ème génération et lui donner des fonctions équivalentes : aller rechercher des informations sur Internet et animer des moteurs lors de la réception de ces informations.
J’espère que vous aurez plus de temps que moi pour concrétiser vos idées …
Plus d’infos : Le site de Lantronix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *