“Une boisson Red Bull cela se mérite !”, c’est ce qui me vient à l’esprit en regardant la vidéo ci-dessus où l’on peut s’apercevoir des efforts physiques et intellectuels qui sont nécessaires pour gagner une boisson Red Bull avec la machine conçue et imaginée par la société malouine Synergiz …
En effet, après s’être identifié avec son smartphone et un QR Code, la machine va faire travailler les méninges et les muscles de l’utilisateur en lui soumettant des questions et des défis qui lui feront brûler des calories avant d’accéder au Saint Graal si il le mérite.
Red Bull est une marque à part avec la notion de défi et de dépassement de soi inscrit dans son ADN, sa promotion ne peut donc se faire qu’avec des outils innovants et relayant les mêmes concepts ; la société Synergiz l’a bien compris et a réussi à relever le challenge qui lui était proposé pour satisfaire les exigences de Red Bull.
Je ne connais pas le pourcentage de réussite à la machine, j’aurais tendance à penser qu’il est compris entre 50 et 70 % ; il ne faut pas que cela soit trop facile sans être frustrant …
Je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer mais à l’occasion je tenterais volontiers ma chance ..
Dans le même style d’idée, Pepsi a réalisé pour la Coupe du Monde 2014 un distributeur de boissons qui vous fait jongler ; vous pouvez le voir sur le site Creapills.
Plus d’informations : Synergiz ou sur le site de Microsoft