La semaine de Windows 7, le début du multitouch grand public pour les ordinateurs ?

Windows 7 Cette semaine est une semaine spéciale pour celles et ceux qui, comme moi, ont grandit avec les différentes versions de Windows, notamment : 3.0, 3.1, Windows for Workgroup, 95, 98, Millenium, 2000, NT, XP, Vista …
Je constate que je les installe sur mes ordinateurs de plus en plus tard, je ne suis passé à Vista que cette année, poussé par l’utilisation de certains outils sous Vista professionnel.
Néanmoins, la course à la puissance et à la gourmandise mémoire des OS Microsoft, semble enfin terminée et je vais peut-être me laisser tenter par une installation sur un Mac mini. J’avais d’ailleurs déjà installé avec succès une version bétâ sur un tel ordinateur.
De plus, l’arrivée du multitouch peut changer notre façon d’interagir avec l’ordinateur alors il n’est pas exclut que cela précipité l’arrivée de Windows 7 …
Cette semaine verra aussi l’arrivée des premiers Microsoft Store le 22 Octobre, jour de la sortie mondiale de Seven (pas le film bien entendu, j’expère que le système d’exploitation de Microsoft ne sera pas aussi traumatisant …).

Une réponse sur “La semaine de Windows 7, le début du multitouch grand public pour les ordinateurs ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *