Draguer par Bluetooth

Proxi_date
Lorsque l’on est célibataire et que l’on recherche l’âme soeur, ce n’est pas visible au premier coup d’oeil à moins de porter une pancarte affichant clairement ses intentions ou de se promener dans un supermarché pour célibataire avec le sac adapté ou encore de participer à un speed date.
Bien sûr vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à des clubs de rencontre, notamment sur Internet, mais la technologie Bluetooth aidant, une nouvelle application appelée ProxiDate va vous permettre de communiquer avec des personnes qui sont elles-aussi seules dans votre entourage.
Si une autre personne a activé son application ProxiDate dans un rayon de 15 m environ autour de vous alors votre téléphone se mettra à bipper et vous pourrez chatter et même rapidement converser avec l’autre célibataire. Il est possible d’envoyer automatiquement un texte et une photo dès qu’un profil compatible est détecté dans la zone de réception Bluetooth.
Si cette application de développe rapidement, cela peut bipper à tout va dans le métro, lors de manifestations etc …
Je me demande si on peut servir d’intermédiaire pour 2 personnes qui sont hors de portée mais qui ont dans leur champ d’action une même personne qui pourrait servir de relais ; cette tierce personne serait un intermédiaire, un entremetteur … Cela permettrait d’étendre la zone de couverture par un système de réseau maillé (mesh networks) dans le genre de ce que l’on trouve pour les réseaux Wifi …
Plus d’infos : Le site de ProxiDating