Depuis la version logicielle 3.0, l’iPhone supporte les profils Bluetooth A2DP et AVRCP aussi j’ai réalisé des tests et posté une vidéo qui explique rapidement comment le connecter (il faut aussi passer par la phase de jumelage qui n’apparait pas dans la vidéo).
Le nom Bluetooth du Sony Rolly est SEP-30BT, c’est le nom qui apparaît lors de la détection des périphériques Bluetooth avoisinants.
Lorsque le jumelage Bluetooth entre l’iPhone et le Sony Rolly est réalisé, il faut placer le Sony Rolly en position Bluetooth puis demander la connexion depuis l’iPhone. Une fois la connexion est établie, le bouton du Sony Rolly passe à la couleur verte et l’iPhone indique qu’il est connecté avec le périphérique audio.
Il suffit alors de choisir et de jouer la musique (on voit sur la photo ci-dessus que le player multimédia affiche l’icone Bluetooth et le nom du périphérique connecté) ; un double-clic sur le bouton du Sony Rolly le fait danser en interprétant en temps réel la musique pour effectuer une chorégraphie.