Microsoft annonce My Phone pour concurrencer MobileMe d'Apple

Microsoft myPhone Logo  Le nouveau service annoncé par Microsoft, qui ressemble beaucoup au service de MobileMe, va permettre de sauvegarder et restaurer les informations de votre téléphone mobile à partir d’un accès sécurisé sur Internet, d’accéder et de mettre à jour ses contacts et ses rendez-vous à partir de ce compte et de partager les photos de votre téléphone avec votre famille et vos amis.
La taille de l’espace réservé sur l’espace Web est de 200 Mo.
Il n’y aura qu’une seule synchronisation par jour entre 23H et 5H du matin ce qui est une grande différence avec MobileMe qui annonce maintenant une synchronisation des contacts et agenda dans la minute ; néanmoins le service de Microsoft est gratuit (au moins en version beta) alors que MobileMe est facturé 79 € par an.
Plus d’informations (en anglais) : http://www.microsoft.com/windowsmobile/myphone/moreinfo.aspx

Une réponse sur “Microsoft annonce My Phone pour concurrencer MobileMe d'Apple”

  1. Microsoft affiche tous les jours son manque de créativité en copiant Apple.
    Quand on sait qu’ils vont meme sortir une version de Windows ou on ne pourra lancer que 3 applications en meme temps (source http://www.macbidouille.com), on se demande si cette énorme boite ne va pas couler dans quelques années.
    Leur monopole est une situation bien confortable, mais ce ne sera pas éternel ! Avec des choix comme ceux-la, ils jouent leur avenir, que je vois bien noir.

Les commentaires sont fermés.