Une keynote d'Apple très riche en annonces

J’ai malheureusement raté le début de la Keynote d’Apple car j’avais un rendez-vous qui s’est prolongé et on a regardé l’événement sur un iPad en mangeant …
Cette présentation des nouveaux produits ou des évolutions des produits existants est à la hauteur des attentes : iPad Pro, nouvelle version de l’Apple TV, iPhone 6S tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment et nous faire attendre avec impatience la fin de l’année.
Concernant l’Apple TV, je voudrais bien savoir quand il sera disponible en France et avec quels contenus (HBO ? Netflix ?) ; il n’a pas été question de HomeKit pour l’Apple TV, je pensais que l’Apple TV allait jouer le rôle de centrale domotique ; c’est un point à creuser …
L’iPhone 6S peut filmer en 4K mais sous quel format peut-on exporter le fichier pour les regarder sur une télévision 4K ?
Un nouveau type de photos est introduit : Live Photos qui est à mi-chemin entre la photo et la vidéo ; l’iPhone enregistre en fait une petite vidéo avant et après la prise de photos ; c’est assez original et cela peut produire son effet (mais comment les exporter et les partager ?)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *